Vendez – Achetez : A vos bourses !

Bateaux d’occasion – Le Cargo lance le premier service d’enchères en ligne

Aussi étonnant que cela puisse paraître, il n’existait pas encore de service d’enchères en ligne, purement dédiées aux bateaux d’occasion. Ce manque est désormais comblé, puisque le Cargo se lance sur ce marché, avec de nombreux atouts !!

Première place de marché au monde dédiée au nautisme et à la plaisance, le Cargo s’est imposé en à peine deux ans comme un acteur incontournable de la filière.

Créée par Gérard d’Aboville et Fanny Adam, Le Cargo regroupe pas moins de 230 000 annonces, aussi bien dans les accessoires que dans les bateaux, publiées tant par des professionnels que des particuliers.

Comptant bien renforcer son leadership, Le Cargo a décidé d’aller plus loin, en développant un service d’enchères en ligne dédié aux bateaux d’occasion.

Les enchères en ligne de bateaux d’occasion du Cargo ont pour objectif de fluidifier et d’organiser les différentes étapes de la vente d’un bateau d’occasion, tant pour les particuliers que pour les professionnels, qui, pour vendre un bateau neuf, reprennent souvent des bateaux d’occasion.

Comment va s’organiser ce service ? Pour quel coût ? Rencontrez sans plus tarder Gérard d’Aboville, qui nous dit tout !!

Gérard d'Aboville, co-fondateur du Cargo, première place d'affaires du nautisme, lance le tout premier service d'enchères en ligne, purement dédié aux bateaux d'occasion

Gérard d’Aboville, co-fondateur du Cargo, première place d’affaires du nautisme, lance le tout premier service d’enchères en ligne, purement dédié aux bateaux d’occasion

Actunautique magazine  (11-11 -19 )